Une fellation d’enfer

28 January 2018 13h03

Je me me suis alors retrouver avec son sperme en bouche, et là, il fallait bien que je me décide… Alors j’ai avalé. je reconnais que j’ai eu un peu de mal mais bon j’avais envie d’aller jusqu’au bout ! Nous avons recommencé encore deux fois ce petit jeu dans la soirée dont une fois après qu’il m’ait fait jouir. Plus les pipes passaient et plus je me trouvais bonne à ce petit jeu, vu les gémissements qu’il poussait. Quant au goût, en avalant bien vite, je me suis aperçut que cela passait tout seul. Et qu’elle belle image de voir son copain en plein extase lorsque ça semence jaillissait dans ma bouche….

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette vidéo nous montre comment cette fille a fait jouir sauvagement son mec par fellation. Une vidéo vraiment plaisante...
9.8/10
Plaisant
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.