Une bonne chatte en cadeau…

1 May 2018 15h30

J’ai caressé doucement sa cuisse. Il a passé une main sur ma nuque. De l’autre, il m’a touché les nichons, j’ai frissonné au contact de ses doigts, il a pincé mes tétons. Sa langue jouait avec la mienne. J’ai empoigné son sexe dur, et il a glissé une main dans mon string. Ma petite chatte était bien mouillée. J’ai gémi doucement. Nous nous sommes allongés. Une queue tendue a jailli, elle était longue et fine, très recourbée comme une banane, avec un gland énorme d’où perlait un liquide transparent. Je l’ai prise en bouche, et il a poussé un léger soupir en fermant les yeux….

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette vidéo nous montre comment cette danseuse coquine se fait baiser à domicile par un touriste. Une vidéo très intéressante que je vous conseille.
9.8/10
Jouissif
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.