Sauvagement baisée par son prof

10 January 2018 20h49

Ni une, ni deux, il m’ordonne d’enlever mon pantalon et ma culotte, me saisis par les hanches, défais mon soutien-gorge, me caresse les seins, me retourne comme une crêpe et me fait un rentre-dedans brutal. Les seuls mots qui sortaient de ma bouche étaient « han » et « oui » ! Le bureau sur lequel il me défonçait était hyper froid et le bout de mes seins l’effleurait à chaque coup de butoir, ce qui m ‘excitait encore plus.
Je mouillais comme une malade, j’étais au bord de la jouissance. Je commençais à resserrer mes jambes autour de sa taille et je lui criais de me défoncer. Il s’arrête, me regarde.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette vidéo nous montre comment cette petite collégienne se fait sauvagement baiser par son professeur. Trop excitant...
9.8/10
hard
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.