Sa grosse queue a rempli ma bouche…

20 March 2018 21h33

Son gland a trouvé le chemin de ma chatte. J’étais comme soulagée, aucune douleur, une sensation de bien-être, de plénitude, d’être remplie, quel bonheur ! Mes doigts s’activaient sur le bout de mes seins. Lui m’envahissait la chatte… J’étais vraiment dilatée, mais mon conduit était forcé de s’élargir encore pour le laisser passer. Il est ressorti pour mieux me pénétrer à nouveau. Il m’enduisait de salive, et le plaisir est revenu. Quelle surprise, il était là au fond de moi, il montait petit à petit. Georges me labourait comme un gentleman, me laissant reprendre mon souffle, me laissant m’apprivoiser, me laissant retrouver le plaisir….

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette vidéo nous montre comment cette fille est baisée comme une pétasse par ce black à grosse queue. Une vidéo très excitante..
9.8/10
Hard
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.