Quand une blonde goûte à un sextoy, puis une bite

1 October 2014 21h17

Que doit-on penser quand on voit une blonde nue et solitaire au début d’une vidéo ? Sans nul doute, à des choses très intéressantes. Et pour être intéressante, cette vidéo l’est ! La blonde s’allonge sur le lit et se fait rejoindre peu après par un mec à boite. On se dit alors qu’il va enfoncer sa bite tout au fond de cette chatte offerte, mais ce n’est pas vraiment ce à quoi on s’attend qui se produit. Car on peut voir qu’il tient dans sa main un sextoy. C’est ce dernier qu’il plonge premièrement dans la chatte de cette jeune femme. Ensuite, voulant lui-même goûter aux sensations si agréables, il introduit sa bite à la suite du sextoy pour une partie de baise hardcore. Cette partie de jambe en l’air a quand même quelque chose d’un peu étrange, car on, se rend compte que le sextoy n’est pas loin pendant que le couple s’amuse. Ils y recourent d’ailleurs quelques fois. Plaisant tout çà!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Cette partie de baise ne ressemble à aucune autre, et apparemment, aucune autre ne lui ressemble. Elle est purement et simplement, particulière. Mais quand un mec associe un sextoy à sa bite, c'est qu'il a à cœur d'optimiser les sensations de sa partenaire! Pas mal non?
8.3/10
Particulier!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.