“Oh oui, vas-y, défonce-moi, baise-moi, fourre ma chatte, j’aime ça, oh j’aime ça, c’est boooon !”

23 April 2018 8h38

Son engin me fourrait à une vitesse folle. J’ai manqué tomber du canapé tellement il me secouait fort ! “Lâche-toi, dis-moi à quoi tu penses là…”, m’a lancé Harry, entre deux coups de queue. Sans réfléchir, j’ai répondu un truc du genre : “Oh oui, vas-y, défonce-moi, baise-moi, fourre ma chatte, j’aime ça, oh j’aime ça, c’est boooon !” Je ne me croyais pas capable de parler comme ça. Grisée par la situation, j’ai agité mon bassin pour m’empaler encore plus profond sur la queue de mon baiseur de compet’. Il a rigolé tendrement : “Ben tu vois, quand tu veux !” Et là, il s’est retiré. J’ai éprouvé une sensation de vide horrible, comme un vertige de l’intérieur.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette vidéo nous montre comment cette blondinette se fait baiser par le chauffeur de son papa. Une vidéo que vous devez voir absolument...
9.8/10
Excitant
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.