ll m’a baisé bestialement la chatte…0

20 April 2018 21h55

Il m’a saisie par les épaules et s’est légèrement redressé sur ses pieds pour me pénétrer au plus profond. Il allait tellement loin que chaque butée me donnait la sensation qu’il me baisait jusqu’à la gorge. J’étais comme folle. Bestialement et doucement à la fois. Il a ce pouvoir sur moi, et ça m’énerve autant que ça m’excite. Je me faisais fourrer la chatte à quatre pattes. J’écartais les cuisses au maximum, pour avoir l’air le plus salope possible. Ok, personne ne me voyait, pas même Alain occupé à maîtriser sa queue pour ne pas gicler trop vite, mais l’idée et l’image que je m’en faisais me plaisaient. ….

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette vidéo est une scène sauvage de sexe. Cette belle black se fait démonter la chatte sauvagement par cet homme à la grosse bite. Une vidéo très hard...
9.8/10
Hard
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.