La chatte à Josette est bonne…

14 April 2018 10h02

Elle m’a branlé en même temps. Ensuite, elle m’a léché la teub, elle avait la dalle, grave! Elle me lapait les couilles comme une furie. Elle a juste gardé ses pompes et les bas, comme les meufs dans les films de boules. J’avais une trique de feu ! Elle s’est couchée, les jambes écartées, j’ai trouvé ça limite indécent: sa moule toute rose sans aucun poil me regardait. Elle disait qu’elle aimait les grosses bites, pas comme les meufs qui ne veulent pas que je les nique vraiment. La chatte à Josette… Je rentre dedans à l’aise ! Et elle est salement bonne….

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette vidéo nous montre comme cette fille aide à domicile se fait baiser par son patron. Une vidéo très intéressante que je vous recommande...
9.8/10
Plaisant
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.