Il se fait sucer la bite et baise jusqu’à l’éjaculation

12 October 2014 10h24

Quand un mec se fait sucer, on a parfois l’impression qu’il peut l’éviter, tellement la sensation est agréable. Cette impression est renforcée dans cette vidéo où allongé sur un lit, ce jeune homme se fait sucer. C’est le genre de caresse qui ne tarde pas à provoquer une éjaculation, mais visiblement, ce mec est de ceux qui tiennent. Et s’il résiste, ce n’est pas sans raison. Pourquoi succomber à l’éjaculation quand on se fait sucer alors que la baise proprement dite n’a pas encore eu lieu ? La question mérite d’être posée. L’étape suivante est celle de la baise proprement dite. Le jeune couple passe à l’action et lance un marathon en plusieurs étapes, vers le plaisir. Un mouvement par ci, un mouvement par là, des caresses de part et d’autre, cette baise est vivante, mouvante, excitante, voire même irrésistible, tant et si bien qu’au bout de quelques minutes, l’éjaculation ne tarde pas à survenir !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette partie de jambe en l'air doit avoir une saveur exquise! Imaginez un peu ce que çà fait de pouvoir sentir sa bite dans la bouche d'une femme aussi bandante! Et quand par la suite, on quitte la bouche pour la chatte, c'est carrément le pied. Trop cool!!
8.8/10
Exquise!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.