Il a une queue d’enfer…

16 April 2018 13h00

Je voyais ses petits yeux scintiller alors que mes deux gros seins ballottaient devant ses yeux. On aurait dit un gamin devant un sapin de Noël, c’était adorable. Il a ensuite passé très doucement une main derrière ma nuque pour me serrer au plus près de lui. Puis il m’a penchée sur le côté et m’a enfoncée la tête dans les coussins. Je griffais le tissu de mes ongles tellement j’étais à cran. C’était trop bon. Le torse bien en avant, il en a profité pour tirer de ses deux mains mon petit cul, dévoilant mon anus à l’air libre. C’était tellement osé de sa part que je ne savais comment réagir…..

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Une vidéo super excitante qui nous montre comment cette jolie fille se fait manger la chatte par son voison. Une vidéo très intéressante...
9.8/10
Excitant
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.