Elle allait la sentir passer, ma matraque….

18 April 2018 8h54

Elle ten­dait sa vulve vers moi pour me la faire manger, quand soudain elle s’est bloquée, comme parcourue par une décharge, les membres crispés, le dos arqué, dans un sursaut de plaisir intense. Je ne lui ai pas laissé de répit. De la conviction, elle allait en avoir bientôt. Je me suis redressé pour lui faire admirer l’engin qui allait la labourer jusqu’à la faire hurler de plaisir. Sans effort, ma bite l’a pénétrée de tout son long, avec des bruits évocateurs. Je l’ai pilonnée très doucement, jusqu’à ce que je sente les parois de son vagin se resserrer sur ma queue….

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette vidéo nous montre comment cette femme mature se fait copieusement démonter la chatte par la grosse queue de son amant... Une vidéo que je vous recommande...
9.8/10
Plaisant
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.