D’un coup de reins, il m’a prise…

10 April 2018 12h15

J’avais grand peine à faire entrer son gigantesque phallus en entier dans ma bouche. Je le léchais abondamment pour que ça passe. Sa langue fouillait ma chatte, pénétrait mon intimité au plus profond, excitait mon clito. Son doigt faisait des va-et-vient dans mon cul. J’étais comme folle. Je l’ai invité à venir entre mes cuisses et j’ai guidé sa bite. D’un coup de reins, il m’a prise. J’ai poussé un petit cri car je n’étais pas habituée à un tel diamètre. ll m’a baisée longtemps en passant mes jambes sur ses épaules pour aller plus loin en moi. Je sentais que j’allais jouir et lui aussi.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette vidéo nous montre comment cette fille se tape une queue monstre dans sa chatte. Une vidéo que je vous conseille....
9.8/10
Hardcore
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.