Dans ce plan à trois, cette blonde se fait bouffer la chatte

18 October 2014 18h53

Que feriez-vous si vous vous retrouviez avec deux femmes magnifiques dans le cadre d’un plan à trois ? Pour la majorité d’entre vous, s’introduire dans la chatte de chaque femme serait l’idéal. Hélas, le mec de cette vidéo ne semble pas en position de force, et pour cause, ce sont les femmes qui le dominent. On comprend donc que dans ce plan à trois, il devra faire ce qu’elles décident et non l’inverse. Et apparemment, la plus blonde des deux ladies a très envie de se faire bouffer la chatte. Le mec est assez galant pour ne rien refuser à la blonde. Il se positionne donc devant la chatte et s’applique à donner des doses infinies de plaisir à la blonde grâce à un cunnilingus de maître. On peut notamment admirer la beauté de la chatte. On dirait un savoureux morceau de viande que notre mec savoure. La seconde fille du plan à trois, pour sa part, assiste en spectatrice attentive à la scène

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Sans blague, on peut dire sans risque de se tromper que ce mec fait un véritable gâchis. Quand on a deux chattes à portée de bite, le mieux qu'on puisse faire est de les baiser...Mais bon, voilà qui prouve que les femmes peuvent dominer les mecs de temps en temps!
8.5/10
Plaisant!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.