Chevauche moi comme tu sais le faire vas y …

9 January 2018 20h35

Tu immisçais avec une infinie douceur dans cet étui soyeux, lentement, jusqu’à la garde, puis tu te retirais complètement pour recommencer cette divine pénétration qui nous faisait si agréablement gémir. Puis tu dus lire dans mes yeux mon désir devenir insoutenable, car après une ultime possession, nos deux bassins s’accordèrent avec harmonie dans de voluptueux va-et viens………. Tes mains restaient cramponnées à mes hanches, et les miennes se crispaient sur elles
Tu lâchas un instant mon regard pour regarder les petites chaines dorées qui ballottaient à la pointe de mes tétons, au rythme de notre corps à corps………qui s’accélérait insensiblement……….…….. pour finir dans un tempo endiablé, où ton bassin claquait contre ma croupe…

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette vidéo nous montre l'ébat entre un couple coquin. Une vidéo super excitante que vous devez voir
9.8/10
Plaisant
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.