Baise-moi, je te laisse choisir comment…

20 April 2018 22h00

J’avais beau m’agiter la chatte en tous sens, rien à faire, je restais à la porte. Et si être soumise au jeu de Paul était devenu ma façon de jouir ? Juste pour savoir, je me suis légèrement tournée sur le flanc et je lui ai soufflé: “baise-moi, je te laisse choisir comment…” Il n’a pas fallu lui dire deux fois.De côté, il m’a enserré la taille puis il a remonté ses mains sur mes seins. Il s’est agrippé à mes nichons, les maltraitant et les griffant, tout en remuant son bassin pour m’enfiler le plus profond possible. De ses abdos puissants, il me faisait sautiller la xhatte sur sa bite.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette vidéo nous montre comment cette belle black se fait sauter la chatte par un blanc Une vidéo que je vous recommande vivement. Trop plaisant...
9.8/10
Jouissif
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.