Voici Audrey Bitoni, une italienne qui aime grave sucer et baiser

10 septembre 2015 3h28

Pendant ces vacances, j’ai décidé de mettre le cap sur l’Italie, destination assez sympa selon moi. Je voulais surtout aller découvrir Milan et ses défilés. C’est là que j’ai rencontré Audrey Bitoni, un top model au physique d’enfer. J’ai pu la séduire, et peu de temps après, je me suis retrouvé en train de me faire sucer. Ma bite avait au passage fait une rapide incursion sur sa poitrine, chose que j’avais bien apprécié. Après avoir passé un temps conséquent à me sucer, Audrey Bitoni m’a fait comprendre qu’elle voulait baiser. Et comme il aurait été très impoli de ne pas donner suite à cette requête, j’ai décidé de m’appliquer pour bien la baiser !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Il est plaisant de s'envoyer en l'air avec une femme de cette qualité, car on a l'assurance qu'elle s'y connait et peut faire éprouver des sensations complètement folles!!
9.3/10
Plaisant!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.