Vicieux, ce patron se fait sucer avant de lécher et défoncer la beurette !!

30 décembre 2016 2h02

Certains patrons sont de vrais vicieux et le harcèlement sexuel est encore une réalité de nos jours ! Il se trouve que ce chef cuisinier embauchait une sublime beurette qu’il rêvait de se taper mais cette dernière protestait. Un jour, lassé de se faire rejeter par elle, il lui a dit de venir la sucer tout au moins au risque de se faire virer !! C’est ainsi que la belle beurette n’a pas eu d’autres choix que de sucer son patron. C’était assez surprenant il faut bien l’avouer ! Ce dernier a laissé la belle le sucer avant de se mettre à la lécher en retour. Et quand enfin elle a fini de se faire lécher, il a pu la défoncer !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je vous garantis une chose, ce n'est pas aussi simple de garder son emploi, alors je vous assure que ce mec a su s'engouffrer dans cette brèche pour sauter cette fille!!
9.4/10
Logique!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.