Venue me sucer au boulot, cette brunette m’a aussi laissé la sodomiser !!

19 April 2016 20h37

La dernière fois, j’étais au boulot quand j’ai reçu la visite d’une de mes amantes, une brunette assez charmante et canon. C’était l’heure de la pause et elle était venue pour m’aider à me détendre. L’attention était charmante, alors j’ai accepté. C’est ainsi qu’elle s’est mise à me sucer, et pas qu’un peu !! Je dois avouer que me faire sucer au boulot avait quelque chose de fou vu que le boss pouvait éventuellement me virer !! J’ai quand même pris part à cela. Après quoi, je me suis décidé à la sodomiser. Tant qu’à être vicieux avec cette brunette, autant l’être jusqu’au bout non ??

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
C'est tout simplement fabuleux de s'envoyer en l'air de la sorte, de partager des moments aussi sublimes le temps d'une pause au boulot!!
9.4/10
Fabuleux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.