Une soirée gothique alcoolisée qui dégénère

9 July 2014 21h15

2 mecs métalleux et 1 fille gothique rentrent de soirée et sont déjà bien bourrés. Ils commencent à se chauffer sur le canapé et c’est bien parti pour un plan à 3 ! Ils lui caressent rapidement les seins et le minou puis se font sucer leur bite percée. La blonde gothique se fait ensuite doigter très violemment et elle adore ça ! Son anus y passe aussi et elle prend encore plus son pied quand un des mecs se met à la fouetter avec sa ceinture. Les choses deviennent très intéressantes quand un couple de gothiques débarque dans l’appartement…

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette nana est pas mal du tout avec son corset rouge et ses bas résille noirs à grand maillage. Les deux mecs la baisent correctement et brutalement, si bien qu’ils introduisent plusieurs doigts dans sa chatte. Mais faut croire qu’elle adore quand ça fait mal et nous on adore la regarder.
8/10
Pas mal
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.