Une policière coquine chauffe une détenue exhibo

19 July 2014 16h11

Une policière super sexy doit s’occuper du cas d’une nouvelle détenue : une petite blonde arrêtée pour avoir baisé en public telle une exhibitionniste. La policière est d’abord agressive, puis lui demande de « coopérer », en d’autres termes, de se laisser toucher… Les 2 jolies salopes commencent alors à se chauffer et à se déshabiller sur le bureau. Ensuite, elles se lèchent mutuellement la chatte et les tétons et masturbent l’une et l’autre. La policière autoritaire demande enfin à la détenue d’aller chercher un string gode dans son tiroir, et lui ordonne de la pénétrer en levrette avec. Mmmh…

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
La prisonnière lèche chaque partie du corps de la policière et lui fait un cunnilingus super excitant. Mais la policière aussi sait jouer de sa langue et la lui lèche la chatte comme il se doit ! J’ai adoré mater ces 2 superbes salopes en uniforme.
9.5/10
Super excitantes !
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.