Une intello brune venue se faire sodomiser

2 novembre 2015 3h06

C’est connu, les femmes un peu intello sont pour le moins coincées, et n’aiment pas véritablement s’envoyer en l’air. C’est du moins le cas général, car il existe quand même de véritables exceptions !! C’est le cas de cette brune qui présente touts les caractéristiques de la femme intello, notamment un air un tantinet coincé et des lunettes. Malgré cela, on voit bien qu’elle est quand même assez mignonne. Son partenaire du jour a une spécialité, un kif, sodomiser des femmes. On peut quand même légitimement se demander si cela marchera avec cette délicieuse intellectuelle brune. Apparemment oui, tout se passe pour le mieux !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Oui, c'est vrai, les termes intello et sodomie ne sont pas forcément compatibles, mais le fait est que parfois, on tombe sur des pétasses à lunettes!!
9.4/10
Surprenant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.
  • adam

    je cherche une comme celle la sur Paris

  • adam

    humm je bande avec ma bite de 21 cm