Une infirmière toute blonde en mode fellation et baise

1 février 2016 10h27

Pendant que j’étais en action avec ma meuf, mon meilleur ami en a profité pour aller voir la sienne. Il s’agit de la blonde de cette vidéo. Rien n’avait été prévu entre eux, mais mon pote m’a soufflé par la suite que le fait d’être témoin de ma baise (il avait regardé à travers la serrure) l’avait excité. C’est ainsi qu’il est allé vers sa belle blonde et l’a convaincue de lui faire une fellation. Et après cette fellation, il s’est introduit en elle et a profité d’une baise excitante malgré tous les risques que cela impliquait pour sa blonde!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Il faut quand même une dose non négligeable de courage pour s'envoyer en l'air dans un hôpital, alors on peut tirer chapeau à cette belle infirmière!!
9.3/10
Osé!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.