Un pervers fait passer un entretien d’embauche à une brune sexy

10 July 2014 22h18

Dans cette vidéo, un chef d’entreprise pervers force une candidate brune sexy à se faire baiser en échange du job. Avec sa mini jupe au ras du cul, elle ne se fait pas prier et se déshabille pour qu’il puisse la palper. Excité par sa combinaison noire en résille et son mini short en cuir, il lui demande une fellation. Après cette bonne pipe, il la baise correctement sur son bureau puis lui demande de retirer ses bottes en cuir, parce qu’il est un peu fétichiste des pieds sur les bords. Là, il se rend compte que la salope est plutôt du genre dominatrice…

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je suis totalement fan parce qu’il y a un retournement de situation plutôt inattendu. Les rôles s’inversent et ça donne une vidéo X très excitante. Cette brune est une dure à cuire ! J’adore les femmes de caractère qui ne se laissent pas marcher sur les pieds !
9.7/10
Jolie dominatrice !
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.