Un escale de deux inconnus en covoiturage pour baiser.

31 May 2017 20h04

Nous étions en covoiturage et cela m’a permis de vouloir ce bel homme avec qui je viens de faire ce long trajet. Je l’ai trouvé vraiment séduisant et tout le temps qu’on a passé ensemble je ne pensais qu’à avoir sa bite au fond de ma chatte. Je suis sûrement dingue mais j’ai envie qu’il me baise ce mec. Je n’ai pas hésité avant de lui toucher le sexe pour qu’il puisse comprendre mes intentions. On a fait escale chez lui et le voilà qui me plaque dans les marches des escaliers. J’ai compris qu’il ne pouvait plus attendre qu’on atteigne sa chambre. IL m’a défoncer la chatte ce beau mec…

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ils se sont rencontrés lors d'un covoiturage. La belle salope n'a pas voulu laisser partir ce bel homme sans gouter à sa bite. L'escale chez le mec leur a permis de baiser toute la soirée.
9.8/10
Sexe intense sur les marche des escaliers
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.