Toujours plus de fellation, baise et cunnilingus avec Veronica Radke

27 octobre 2015 11h19

Après notre premier coup, Veronica Radke est littéralement tombée raide dingue de moi, je puis vraiment vous l’assurer. On s’est donc retrouvés plusieurs fois afin de profiter ensemble, des joies de la chair, et je puis vous dire que la chose s’est admirablement bien passée. Au début, elle m’a d’abord gratifié d’une fellation impeccable. Au terme de cette fellation, la baise a bien vite pris place. Ceci dit, cette baise ne m’a absolument pas fais oublier que Veronica aimait se faire lécher. Voilà pourquoi je suis venu lui faire un superbe cunnilingus avant de recommencer à la défoncer à fond !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Parfois, quand on s'envoie en l'air, on a l'impression que la déesse de l'amour prend place dans le corps de certaines femmes, et c'est tant mieux pour nous!!
9.4/10
Ravissant!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.