Surprenant comme j’ai pu défoncer l’amie de ma fille après m’être fait sucer et avoir fini de la lécher !!

23 novembre 2016 4h18

Cette brune est amie à ma fille et fréquente assez souvent notre maison. Ce jour-là, il se trouve que son amie, ma fille notamment, était sortie pour aller faire du shopping avec sa mère. Quand la jeune fille est arrivée, je n’ai pas eu d’autres choix que de la recevoir et à un moment donné, cette brune s’est jetée sur ma bite pour me sucer. Elle y était allée si vite que je n’ai pas pu réagir. Par ailleurs, il fallait bien admettre que sa façon de sucer était si excitante que j’ai soudain eu envie de la culbuter ! Mais avant cela, il me fallait la lécher correctement. J’ai donc pris le temps de le faire avant de finalement la culbuter!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je n'avais rien prémédité les gars!! C'est cette ado diabolique qui l'a fait et je vous assure que c'est avec joie que j'en ai profité!
9.4/10
Génial!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.