Sur mon lit, cette beauté blonde a privilégié la baise avant la fellation !

10 May 2016 4h26

Quelques semaines plus tard, je revoyais cette blonde exceptionnelle avec qui j’avais eu à m’envoyer en l’air un peu plus tard. C’était juste démentiel, car tandis que j’étais allongé sur mon lit, elle s’est déshabillée et est venue s’empaler sur ma bite, lançant du coup une baise entièrement et totalement dénuée de fellation ainsi que d’autres préliminaires. Étonnamment, je peux vous assurer que les préliminaires qui sont considérés comme indispensables, n’ont vraiment pas manqués !! La baise a été explosive et excitante, jusqu’à ce moment spécial où enfin, j’ai pu profiter une nouvelle fois de son exceptionnel talent pour la fellation. Ce fut en somme vraiment très bien !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Le moment passé entre ce mec et sa partenaire est assez agréable. De son propre aveu, la chose fut excitante bien au-delà des mots!!
9.4/10
Excitant!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.