Sucer une bite ? Cette brune s’y connait !!

13 février 2016 15h44

Je suis professeur dans une école secondaire, un lycée en fait. J’ai la chance d’être plutôt bien fait de ma personne. C’est sans doute pour cela que les filles rêvent toutes de se retrouver dans mon lit. Sauf que quand je commençais ce boulot, je m’étais juré de ne jamais baiser mes élèves. En revanche, je pouvais me faire sucer la bite. Je l’ai expliqué à cette fille, et, aussi incroyable que cela puisse paraitre, elle m’a cru, au point de se mettre à me sucer la bite quand elle est venue chez moi. Elle avait du talent, ce qui fait que je ne risquais clairement pas de l’oublier cette brune!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
C'est quand même bien de se rendre compte de l'existence de femes comme celles-là. Elle appartient à la grande famille des suceuses, ce dont je ne me plaindrai pas!!
9.4/10
Remarquable!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.