Sucer, se faire lécher et baiser avant d’avoir ce boulot : dingue !!

4 November 2015 3h43

Cette jeune fille blonde chôme depuis de longues années. Aujourd’hui, elle a envie, très envie, d’avoir ce job et serait prête à faire n’importe quoi pour. Le patron, un gros vicieux, le sait. Voilà pourquoi il commence par exiger de se faire sucer. La blonde s’exécute, et dans la pénombre de ce bureau, se met à le sucer. En retour, le patron décide de la lécher. Il ne faudrait pas qu’elle soit en reste quand même !! Quand le mec finit de la lécher, il se met à bien la baiser. L’ennui, c’est qu’elle n’a aucune certitude de se faire recruter après !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ce vieux est un sacré pervers, cela ne fait guère de doutes. La pauvre jeune fille donne de sa personne, mais sera-t-elle embauchée pour autant?? Rien n'est moins sûr!!
9.4/10
Pervers!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.