Sucer, lécher, baiser : le coup de trop.

1 février 2016 14h19

Quelques temps après, mon épouse est rentrée. Mais voilà, j’avais tellement pris l’habitude de baiser la babysitter qu’il était évident pour moi que jamais ma femme ne se douterait de rien si la chose se poursuivait. J’ai donc invité la brune dans notre lit. Je me suis alors mis sur le dos. Elle s’est mise à me sucer. Comme d’habitude quand elle finit de me sucer, c’est à mon tour de la lécher, ce que j’ai fais pendant un certain temps avant de commencer à la baiser. Et je peux vous assurer que la baiser était si bon, si top, si explosif ! Seul bémol, ma femme avait mis une caméra dans la pièce !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Se faire surprendre la main dans le sac, aucun mec n'apprécie cela, et je vous assure que ce moment n'a pas été facile à vivre!!
9.2/10
Poisseux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.