Sublime moment que de virer du massage à la fellation puis la baise !!

21 December 2016 2h46

Tout a commencé par un massage comme la première fois. Cette blonde canon était de retour pour profiter de mon savoir faire. Le plus fun c’est qu’au terme dudit massage, j’ai vite avancé ma bite et comprenant ce que je voulais, la sublime blonde a entamé une fellation qui comme la première fois, m’a donné des envies que je pourrais aisément qualifier d’inavouables !! Au terme de cela, passer à la baise s’imposait et c’est ce que j’ai fais. Je crois d’ailleurs que le fait d’avoir offert à cette beauté une baise sur la table de massage n’était vraiment pas déplaisant, au contraire!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je vous promet que je ne faisais qu'exercer mon travail. Cependant, j'ai éprouvé une irrépressible envie de me retrouver avec eux et cela a juste été extra!
9.4/10
Merveilleux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.