Sodomiser gratuitement une pétasse brune : le pied !!

4 février 2016 13h37

Vous-vous souvenez de cette fille que j’étais allé sodomiser contre du cash ?? Oui, la fameuse pétasse brune en fait ! Voilà, eh bien, elle est revenue vers moi. Ma prestation l’avait enchantée, et elle voulait remettre çà gratuitement. Eh ben…Elle avait dû être satisfaite ma parole !! Cette fois-ci, il n’y a pas eu de fellation. Elle a d’abord souhaité que je lui mette du concombre dans le popotin ! En fait, elle voulait élargir son trou de balle au maximum je suppose. Après quoi, j’ai pu pénétrer cette pétasse et la sodomiser correctement. Pour ne rien gâcher, elle était hyper sexy, alors oui, j’ai grave apprécié, je vous l’avoue !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Pour se taper une pétasse, il faut payer..Enfin, la plupart du temps!! Mais hormis cela, il est tout à fait possible de la conquérir après une prestation tarifée, au point de l'emmener à revenir vers vous!!
9.4/10
Torride!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.