Sodomiser en regardant une chatte poilue : ce black assure !

22 septembre 2014 22h11

Voici deux blacks qui sont sur le point de s’envoyer en l’air. Au début de la vidéo, on admire la chatte poilue de la femme et c’est tout naturellement qu’on imagine sont partenaire black, en train de s’y introduire dans les minutes à venir. Mais il va nous surprendre en optant pour le fait de sodomiser sa partenaire. Etonnant ? Pas tant que cela ! En effet, sodomiser sa partenaire ne l’empêche nullement de se délecter de la vue de cette chatte poilue. D’ailleurs, on a l’impression à un moment que la femme s’évertue à bien faire voir sa chatte tandis que le son partenaire continue de la défoncer par derrière. Certains plan de la vidéo font bien profiter de la sodomie, car on voit la bite black aller et venir, tandis que la femme caresse son minou. Puis, s’extirpant de ces fesses, il s’introduit dans sa bouche pour une fellation. Impressionnant !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Quelle incroyable partie de jambe en l'air, et surtout, quelle détermination!! Regarder une telle chatte, c'est purement et simplement impressionnant, voire tentant, car on a aussitôt envie de s'y plonger. Ce black, lui, a préféré profiter de la vue et défoncer le popotin de sa partenaire! Au moins, on peut dire qu'il sait ce qu'il veut!!
8.5/10
Eblouissant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.