Sodomie improvisée avec une gothique chopée dans les rues de Paris

9 July 2014 21h09

Un acteur et un réalisateur de films de cul ont envie de filmer une bonne partie de baise, mais ils leur manque une nana bien chaude. Ils décident de faire un casting sauvage dans les rues de Paris mais y a pas grand monde. Une passante gothique arrive et ils leur font leur proposition. Au début elle refuse, mais la petite salope gothique en elle finit par accepter quand on lui propose de l’argent en retour. Arrivés à l’appartement, la rebelle se lâche, enchaîne les pipes et se fait prendre de tous les côtés. On découvre qu’elle adore la sodomie !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Le côté rebelle de cette petite gothique pleine de piercing est vraiment excitant. Malgré ça, elle accepte beaucoup de choses facilement, comme montrer sa petite culotte dans le hall de l’immeuble. Dans l’appartement elle est plus à l’aise et se fait baiser par 2 mecs !
9.5/10
Une approche osée !
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.
  • Madock Blaise

    alors ça c’est génial on sent bien qu’il s’agit d’une amatrice mais qu’est ce qu’elle se fait bien défoncé chapeau les mecs avec ça j’ai la confirmation que dans le nord les filles sont vraiment coincées

    • Raypau

      La fille est hyper naturelle. On y croirait et c’est vraiment bandant, bien que le “gothique” ça soit pas mon truc. Sauf que…hyper rasée du jour et que, de plus, la sodomie “propre” ça se prépare !et ça se lubrifie. Entre l’accostage (?) et l’action filmée, sans compter la question d’argent, le côté spontanné y perd un peu.