Se la jouant intello, la brune revient pour un cunnilingus, une fellation et une baise !

21 December 2016 0h45

Ah, cette brune avait beau être une pétasse confirmée, je dois vous avouer que j’aimais véritablement m’envoyer en l’air avec elle. Quand elle est arrivée ce jour-là, j’ai bien cru que je me trouvais en face d’une autre !! Ses lunettes lui donnaient de faux airs intellos, mais c’était bien elle !! J’ai décidé de lui faire un cunnilingus en même temps, chose qui n’a vraiment pas manqué de l’enchanter ! D’ailleurs le cunnilingus terminé, elle se mettait à la tâche pour réaliser une nouvelle fellation magistrale avant de finalement s’abandonner à moi pour une nouvelle baise hyper intense et cool!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je peux vous dire que j'ai encore une fois aimé le fait e devoir m'envoyer en l'air avec cette femme de cette manière là. J'ai aimé car chaque détail était excitant quoi!
9.4/10
Parfait!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.