Rousse et bandante, elle sait sucer et adore se faire culbuter !

26 octobre 2016 3h51

Elle, c’est la grande sœur de mon meilleur pote. Je m’étais rendu chez eux ce jour-là pour suivre un match. Mon ami était enfermé avec sa copine et m’a écrit pour me dire de rentrer. J’allais le faire quand une rousse bandante à souhait, sa sœur notamment, s’est présentée afin de me sucer. Je n’en revenais pas, d’autant que cette rousse était largement plus âgée que moi quand même !! Elle a continué de me sucer et à force, a totalement fait disparaitre mes inhibitions. Avec assurance, je me suis dépêché de la pénétrer et une fois au fond d’elle, je n’ai clairement pas hésité un seul instant à la culbuter!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ben ouais, quand la soeur de mon ami se met en tête de me sucer, il est quand même logique que je me retrouve en train de la défoncer peu après non?
9.4/10
Logique!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.