Rien ne vaut le fait de se faire sucer la bite par une milf canadienne

30 septembre 2015 4h02

Un jour, j’étais en train de travailler dans le jardin de mon patron. La famille du boss était absente, et il fallait continuer à s’occuper des fleurs. Nous habitons une zone reculée et il faut bien avouer que parfois, les gens se perdent. C’était le cas pour cette milf canadienne. Naturellement, j’ai décidé de lui indiquer la route. Emue aux larmes, elle a décidé de se mettre à sucer ma bite pour me remercier, là, devant la maison, dans ce jardin, mon lieu de travail. C’était à la fois embarrassant et excitant de me faire sucer la bite de la sorte, il faut bien l’avouer

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Franchement, je ne attendais absolument pas à cela. La partie de succion de bite qu'il y a eu entre nous était sublime, et j'ai aimé tout ce qui a pu se dérouler entre nous.
8.6/10
Surprenant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.