Renonçant au salaire, la babysitter préfère se faire lécher puis sodomiser quand elle finit de me sucer !!!

30 August 2016 21h58

Quand j’ai embauché cette babysitter pour garder ma fille divorce oblige, j’ai fais un budget conséquent car il m’avait été dit que c’était la meilleure !! Mais j’ai eu l’agréable surprise de la voir refuser le paiement au terme du premier mois. Alors que je cherchais à savoir pourquoi elle déclinait, elle s’est abaissée pour me sucer la bite. Pendant un moment, je suis resté surpris par son attitude, car il n’était clairement pas prévu que je me fasse sucer par cette brune. Galanterie oblige, j’ai réagi en me mettant à la lécher. Ensuite, j’ai pu bien la sodomiser peu après!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ce n'est pas de la baise, non c'est carrément une démonstration, je peux vous l'assurer. C'est véritablement énorme et exceptionnel!!
9.3/10
Magistral!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.