Quand une mamie décide de sucer et baiser, elle y va à fond !!

1 October 2015 4h03

Ce jour-là, je m’étais rendu chez la mère de mon pote Nicolas. Elle était d’un certain âge, mais paraissait toujours très belle et canon, c’est indéniable. Nico était absent, parti dans une ville voisine pour le week-end. Apeine m’avait-elle dit cela qu’elle s’approchait de moi pour se mettre à me sucer la bite. C’était carrément dingue. Jamais je n’avais envisagé baiser la mère de mon pote, mais voilà, cela s’imposait maintenant à moi, et je n’avais pas le choix. Voilà pourquoi quand elle a fini de me sucer, je me suis mis à la baiser. Et veuillez bien croire qu’une mamie, c’est comme le bon vin. Cela se bonifie avec le temps quand il est question de baiser!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Défoncer cette vieille ne m'avait jamais vraiment traversé l'esprit, car je crois bien qu'elle m'a vu naitre. Mais une fellation d'elle plus tard, j'étais prêt à tout!!
9.2/10
Imprévisible!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.