Quand un top model se fait défoncer la chatte par un photographe

4 September 2014 22h15

C’est bien connu, les top model sont des filles particulièrement bandantes. Les photographes qui ont le plaisir de les prendre en photo doivent bien souvent avoir envie de leur défoncer la chatte. Du rêve à la réalité, il suffit d’une érection et d’une chatte offerte ! Ce photographe se fait un malin plaisir à défoncer le top model. Visiblement, il en rêvait depuis un sacré moment, car, il la baise comme si sa vie en dépendait. Le kama sutra a beau comporter une pluralité de positions, quelques fois, il suffit juste d’en choisir une seule pour aboutir à la jouissance. Etrange, car le boulot d’un photographe n’est-il pas justement d’identifier les meilleures positions ? Quoiqu’il en soit, ce mec a trouvé la position idoine pour défoncer proprement cette chatte de top model et en tirer le maximum de jouissance. Voilà une séance photo que ce duo ne risque pas d’oublier, et vous non plus!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Whaoo eh ben! voici une vidéo qui montre clairement que ce mec est terriblement volontaire!! Il ne se fait pas prier pour sauter cette fille et y consacre un temps assez long, même s'il ne s'agit que d'une seule position. Pourquoi varier quand on prend son pied dans une position idéale?
8/10
Fantastique!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.