Quand on a une colocataire blonde et canon, se faire sucer et la culbuter est naturel !

31 décembre 2016 3h01

Ah, la vie d’étudiant ! Elle fait parfois très bien les choses, c’est le cas de le dire. Cette dernière est ainsi sublime et canon à outrance, je veux parler de ma voisine blonde qui depuis plusieurs semaines, me plait. En fait c’est même ma colocataire car on dort dans le même appartement. Alors qu’elle était seule un de ces jours, j’ai osé m’avancer afin de l’embrasser, ce qui ne lui a vraiment pas déplu, il faut le dire ! J’ai même osé lui sucer les seins et devinez quoi ? Elle s’est empressée de me sucer la bite !! Il va donc sans dire que la culbuter a été simple!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Certains moments s'effacent difficilement d'une mémoire et il est clair que cette partie de baise en fait partie, c'est le moins qu'on puisse affirmer!
9.4/10
Mémorable!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.