Quand l’agent d’entretien se fait sucer avant de lécher et culbuter sa patronne blonde !

23 March 2017 3h25

Ce matin-là, j’étais arrivé à l’entreprise aussi tôt que d’habitude car j’avais très envie de vite finir mon travail et d’aller sur le campus étudier un peu. J’étais en train de nettoyer le bureau de la patronne quand elle est entrée. J’ai constaté qu’elle était arrivée beaucoup plus tôt que d’habitude. Alors que je m’excusais, cette blonde hyper canon qu’elle est s’est penchée sur ma bite afin de me sucer. Je n’en revenais pas de me faire sucer par une telle bombe, mais il aurait été idiot de ne pas en profiter. J’ai commencé à la lécher dès qu’elle a fini de me sucer avant de la culbuter vers la fin !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je reste encore surpris par tout çà, car franchement, je vous assure que jamais je n'avais imaginé que je pourrais me taper une femme aussi sublime que ma boss!!
9.4/10
Fabuleux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.