Quand je finis mon taf et que la brune se met à me sucer, la lécher et la défoncer s’impose !!

23 octobre 2016 2h08

Je travaille dans une grande maison les week-ends à l’entretien de la piscine. Ce jour-là, les boss étaient absents. Il n’y avait que leur fille brune, une collégienne assez charmante que je soupçonnais d’être hyper perverse. Mes soupçons se sont avérés vrais quand au terme de mon taf, cette brune m’a demandé de me rapprocher et s’est mise à me sucer par la suite. Pour moi, le doute n’était alors plus permis, je devais la défoncer. D’ailleurs, j’ai instinctivement commencé à la lécher quand elle a fini de me sucer et au finish, je n’ai eu d’autre choix que de bien la défoncer!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je vis une fois de plus au gré du vent, passant des instants tous plus magiques les uns que les autres. C'est un moment de pur bonheur avec cette femme!
9.4/10
Déconcertant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.