Première sodomie pour une brune au terme de sa fellation

4 février 2016 14h31

La dernière fois, vous m’avez vu offrir à une fille, sa toute première sodomie, et cela s’était avéré pour le moins cool pour elle comme vous avez pu le constater. Apparemment, elle connaissait un certain nombre d’autres filles qui avaient envie d’essayer la chose. C’est ainsi qu’elle m’a envoyé une autre brune. Comme elle, la fille en question excellait à fond pour la fellation. En tout cas, il aurait vraiment fallu être très difficile, voire même de mauvaise foi, pour affirmer qu’elle ne s’y connaissait pas pour la fellation. Voilà pourquoi j’ai fais preuve de tout le tact de ce monde au moment d’aborder la pénétration anale. Mais au bout du compte, ladite sodomie s’est bien passée !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Quoique novice sur le terrain de la fellation, cette meuf est quand même très habile, et son audace la conduit par ailleurs à accepter la sodomie!!
9.4/10
Habile!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.