Pour la première fois, je me suis fais sucer avant de défoncer cette black

21 septembre 2015 8h45

Cela faisait longtemps, très longtemps, que j’avais envie de passer un bon moment en compagnie d’une femme black. Je n’en avais jamais eu l’occasion, mais enfin, l’opportunité se présentait, et il n’était pas question de la gâcher. Elle était assez agréable comme fille, et sa façon de me sucer était tout bonnement fantastique, je puis vous le dire !! Vite, très vite, je me suis dis que je la défoncerais dès qu’elle aurait fini de me sucer. Et vu que je me l’étais promis, j’ai véritablement tenu parole !! On s’est mis à baiser. J’ai pu noter à cette occasion qu’elle aimait se faire défoncer pas possible cette black !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Les premières fois sont aussi dingues qu'inoubliables. Je n'oublierai pas cela de si tôt, car c'était véritablement magique!!
9.3/10
Unique!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.