Position 69, un préliminaire de choix avant de baiser cette japonaise

21 janvier 2015 3h24

En quête d’une caresse super excitante en guise de préliminaires avant de baiser une fille ? Dans l’affirmative, essayez sans hésiter la position 69. Contrairement à la fellation ou au cunnilingus qui n’excitent qu’un des deux partenaires à la fois, la position 69 excite les deux partenaires en même temps. C’est sans doute pour cette raison que la japonaise de cette vidéo et son partenaire ont opté pour cette caresse. Pour le mec, cela doit être bien particulier de lécher une chatte poilue ! D’ailleurs, il doit trépigner d’impatience, attendant le moment de défoncer cette fille ! Mais pour le moment, ils savourent encore un peu leur position 69. Quand ils sont bien excités, l’homme introduit sa bite dans la chatte poilue de la japonaise et se met à la défoncer. Il tire d’elle un maximum de plaisir, en même temps qu’il lui en donne, un véritable délice en somme !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
On a sous les yeux une baise orientale, alors forcément exotique. Mais le plaisir ne varie pas, car on vibre toujours autant, peu importe l'endroit où se produit la baise!
9/10
Exotique!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.