Position 69 et baise pour une blonde dans la forêt

3 October 2015 3h17

Si l’image de la brune avait de quoi étonner, je n’étais pas au bout de mes surprises, car il se trouve que plus loin, je suis tombé sur une nouvelle partie de baise. Cette fois-ci, je ne connaissais pas la fille. Elle était blonde. Mais en la regardant de près, je me suis aperçu qu’en fait, son visage m’était familier. C’était une fille qui se jouait les intellos, mais en fait, c’était une vraie pétasse et personne ne le soupçonnait. Elle était dans une position 69 avec un gros monsieur. Et après la position 69, une baise a pris place dans cette forêt.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette randonnée avait quelque chose d'assez étonnant, il faut bien le reconnaitre. Tomber sur une meuf se faisant défoncer de la sorte en pleine forêt, c'est diablement surprenant!!
9.4/10
Surprenant!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.