Plus que tout, je kiffe le processus fellation, cunnilingus et baise !

8 September 2016 20h23

Ce qui la première fois avait été un comportement un peu fou, voire même inconsidéré, semblait maintenant hyper banal. Entre la blonde et moi, la baise était hyper fréquente. Ce jour-là comme à son habitude, elle a commencé par une bonne fellation que j’ai pris le temps de savourer. Mais au lieu de plonger vers la baise quand elle a terminé, j’ai décidé de lui offrir un savoureux cunnilingus hyper délicieux. Inutile de vous dire que ce cunnilingus, elle l’a adoré, en tout cas assez pour gémir intensément et me supplier de la culbuter peu de temps après!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ben oui, les sensations qu'on peut éprouver dans un cas comme celui-là sont assez exceptionnelles, voire même intenses. C'est juste sublime!
9.4/10
Magique!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.