Plan à trois et double pénétration pour cette brune au boulot

31 juillet 2015 7h58

Parfois, au boulot, on est obligé de rester bosser tard, car quand on ne le fait pas, personne ne daigne le faire à notre place. Par un de ces soirs, cette brune et ses deux partenaires…Enfin, ses collègues, sont restés assez longtemps. Du coup, ils ont à présent envie de s’envoyer en l’air et décident d’initier un plan à trois dont l’originalité n’a d’égale que l’intensité. Dans ce plan à trois, ils vont faire un truc dingue, la double pénétration. La brune kif grave, ce qui permet de se rendre compte du fait qu’elle est une sacrée pétasse, ladite double pénétration incluant une sodomie !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Rien de tel qu'un peu de baise pour se soustraire à la fange d'une journée remplie de travail. Comme c'est cool de les voir ainsi en action!!
9.4/10
Divertissant!!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.