Patiente nympho sodomisée par son gynéco

28 July 2014 16h58

Cette patiente est une coquine qui n’attendait que son rendez-vous avec son gynéco pour le chauffer. Dans la salle de consultation, la rousse le suce comme une nympho et en plus de cette fellation, elle lui fait une bonne branlette espagnole. Puis le gynéco la met à quatre pattes et lui titille l’anus avec son doigt, puis avec ses instruments médicaux. Il remarque que cette salope de patiente est très excitée, alors il lui enfonce sa queue pour mieux la sodomiser. Ensuite elle s’assoit sur lui et se fait baiser bien profond ; ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est la pénétration anale.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Magnifique baise anale entre ce médecin et sa patiente sexy et coquine ! La rousse m’a beaucoup excitée avec son attitude de salope en chaleur, elle est complètement obsédée par la sodomie ! Et son médecin canon en profite bien…
9.3/10
Excitant !
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.